Chez le Poulbot de Montmartre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez le Poulbot de Montmartre

Forum consacré à Alain Turban
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PREMIERE FOIS QUE J AI VU ALAIN A LA TELE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulbote-du-44
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

PREMIERE FOIS QUE J AI VU ALAIN A LA TELE Empty
MessageSujet: PREMIERE FOIS QUE J AI VU ALAIN A LA TELE   PREMIERE FOIS QUE J AI VU ALAIN A LA TELE Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:12

Alors la premiére fois ou j ai vu Alain à la télé, je m en souviendrais toute ma vie!!

Cela faisait déja un moment que je l écoutais et là un dimanche aprés midi j allais le voir dans l émission de Jacques Martin " le monde est à vous" (je crois) dans laquelle il chantait "On est tous des clowns"

La ce fut vraiment LE coup de foudre pour ce chanteur pff je ne peux même pas expliquer!!!

Et depuis voila, cela fait 15 ans bientôt!!! Et c est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
https://alainturban.forumsactifs.com
odile
Admin
odile


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Marseille

PREMIERE FOIS QUE J AI VU ALAIN A LA TELE Empty
MessageSujet: CHEZ MICHOU   PREMIERE FOIS QUE J AI VU ALAIN A LA TELE Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:14

J'ai rencontré ALAIN pour la première fois le 7 Octobre 2008 au cabaret CHEZ MICHOU

Il a chanté la chanson écrite pour MICHOU sur scène, je ne peux pas l'expliquer mais ça a été un grand coup de coeur sa voix, sa précense, son charisme, son charme, sa beauté !

Il m'a offert et dédicacé son dernier CD Montmartre, un moment d'émotion
Revenue sur MARSEILLE, je l'ai écouté en boucle, au bureau chez moi dans ma voiture cet album me boulverse car je suis une inconditionnelle et amoureuse de Montmartre et de cirque

Je l'ai revu au cabaret CHEZ MA COUSINE, au concert à l'EUROPEEN en MAI (je suis venue seule de MARSEILLE pour l'écouter) et dernièrement j'ai partagé le réveillon du jour de l'an dans le luberon où il animait la soirée "spécial Montmartre" imaginez le bonheur pour moi, Alain chantant sur le thème de montmartre, un cadre magnifique, un bel accueil chaleureux, un début d'année EBLOUISSANT pour moi

Je lui envoie des mails régulièrement, il me répond toujours avec gentillesse, c'est un vrai artiste, un grand Monsieur

Je l'aime profondément, il m'apporte beaucoup de joie dans ce monde de brutes ...

Mon prochain RV avec Alain c'est au Dome de MARSEILLE pour la tournée AGE TENDRE
J'ai réservé ma place depuis Juillet de l'année dernière

Bon, vous avez compris je suis son ambassadrice et sa poulbote de MARSEILLE

Bravo et merci ALAIN d'exister
Revenir en haut Aller en bas
poulbote-du-44
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

PREMIERE FOIS QUE J AI VU ALAIN A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FOIS QUE J AI VU ALAIN A LA TELE   PREMIERE FOIS QUE J AI VU ALAIN A LA TELE Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:55

LA PREMIERE FOIS OU J AI VU ALAIN A LA TELE / COUP DE FOUDRE IMMEDIAT ET CA CONTINUE LOL....



Revenir en haut Aller en bas
https://alainturban.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





PREMIERE FOIS QUE J AI VU ALAIN A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FOIS QUE J AI VU ALAIN A LA TELE   PREMIERE FOIS QUE J AI VU ALAIN A LA TELE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE FOIS QUE J AI VU ALAIN A LA TELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELE MELODY
» TELE MONTE CARLO TMC
» FAN CHANTANT ALAIN
» LE SITE D ALAIN
» LE MYSPACE D ALAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez le Poulbot de Montmartre :: CONCERTS :: Souvenirs d'ici... et d'ailleurs-
Sauter vers: