Chez le Poulbot de Montmartre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez le Poulbot de Montmartre

Forum consacré à Alain Turban
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MES 4EME ET 5EME CONCERTS

Aller en bas 
AuteurMessage
poulbote-du-44
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

MES 4EME ET 5EME CONCERTS Empty
MessageSujet: MES 4EME ET 5EME CONCERTS   MES 4EME ET 5EME CONCERTS Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:02

Alors deux concerts en deux jours, s il vous plait : le pied!!!! En plus c était pour mon anniversaire !! Que demander de plus???

Concerts donc des 16 et 17 mai 2009 : superbes, exceptionnelles soirées!!! Il y était du 14 au 17 mai.


C était à l européen , petite salle de 350 personnes ! Au premier rang s il vous plait, avec des amis, et on ne s est pas fait remarqué, juste un peu tiens!!!
Surtout le premier soir ou on s est défoulé sur "santa monica"!!
Des nouvelles versions de "mamie" et "4eme dimension" qui m ont bouleversé tant elles sont belles!!!

2émé soir on lui a offert avec une amie, une rose rouge chacune...

Mais on a bien rigolé, pas trop osé de faire des photos tellement je le dévorais des yeux!! Ca faisait 3 ans que je ne l avais pas vu et ca me manquait!!

Super dédicaces, toujours des mots gentils, m a souhaité mon anniversaire les deux jours!! Bref toujours aussi Adorable!!

Il y avait son petit fils Alex qui est monté sur scéne pour l accompagner lors de la derniére "Revenez sur la butte" (voir aussi dans vidéos!)C était un moment émouvant!!


Pleins d invités, pleins de surprises... bref soirées encore gravées dans ma tête et mon coeur!!!
Encore merci Alain pour tout ce Bonheur!!!!....
Espérons que ca sorte en dvd!!!

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://alainturban.forumsactifs.com
poulbote-du-44
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

MES 4EME ET 5EME CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: MES 4EME ET 5EME CONCERTS   MES 4EME ET 5EME CONCERTS Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:13

ca y est le dvd est enfin sorti!!! Je l ai commandé et recu mais faut que j attende noel!!!! Pô juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alainturban.forumsactifs.com
poulbote-du-44
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

MES 4EME ET 5EME CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: MES 4EME ET 5EME CONCERTS   MES 4EME ET 5EME CONCERTS Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:13

Ca y est dvd bien recu pour Noel!! Merci Papa Noel un vrai regal pour les yeux et les oreilles!!!!....

Nouvelles versions de mystique, de l autre coté de la vie, mamie et 4 eme dimension superbes : j en ai des frissons a chaque fois!!
Surtout pour ma chanson préférée " de l autre coté de la vie" qui me toujours autant pleurer

Dommage que ca date du 15 mai car ca aurait été le 16 ou 17 ca n aurait pas été la meme, avec moi devant..... mais ca aurait été plus sympa vu qu il y avait + d ambiance mais bon je ne vais pas me plaindre c est deja genial!!!!!!


Merci Alain.....


juste un petit truc a rappeler : avec des amis , le dimanche , avant le concert de l apres midi on est allé manger a un buffalo grill et comme comme menu il y avait entre autre le pony menu
Evidemment tout le monde a fait le rapprochement et on a pris chacun sans se concerter , ce menu!!!

Ahlala Alain nous suit vraiment partout lol!!!....
Revenir en haut Aller en bas
https://alainturban.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





MES 4EME ET 5EME CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: MES 4EME ET 5EME CONCERTS   MES 4EME ET 5EME CONCERTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES 4EME ET 5EME CONCERTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez le Poulbot de Montmartre :: CONCERTS :: Souvenirs d'ici... et d'ailleurs-
Sauter vers: