Chez le Poulbot de Montmartre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez le Poulbot de Montmartre

Forum consacré à Alain Turban
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MON 3EME CONCERT

Aller en bas 
AuteurMessage
poulbote-du-44
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

MON 3EME CONCERT Empty
MessageSujet: MON 3EME CONCERT   MON 3EME CONCERT Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:58

Donc voici le 3émé concert , que ma demie soeur a trés bien raconté, n est ce pas séverine!!

La en plus il y avait mon papa! Normal car déja c était à Poitiers, le 30 Aout 2006 donc pendant les vacances , et c était le spectacle, " chanter l Ardéche"!!
Et il a adoré!! Surtout à chanter que la montagne est belle, alala que de souvenirs !!!!Et mon pére qui est un grand admirateur de Jean Ferrat....

Il y avait donc Alain, mais aussi Delphyne, Nico bien sûr et d autres car je ne sais plus trop ....


Mais bon ce fut une super soirée, magnifique photo de moi et d Alain (du moins montage!) fait par ma demie soeur car la photo avait un peu foirée lol!!

Comme d hab, décdicaces et donc photos mais bon pas eu trop le temps car on était les derniers et papa voulait vite rentrer


Et aprés un gros dodo en rêvant de cette soirée....
Revenir en haut Aller en bas
https://alainturban.forumsactifs.com
poulbote-du-44
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

MON 3EME CONCERT Empty
MessageSujet: Re: MON 3EME CONCERT   MON 3EME CONCERT Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:01

PROPOS DE MA DEMIE SOEUR SEVERINE (TAC SUR L ANCIEN FORUM)


Alors, moi, je n'ai fais qu'un seul et unique concert pour découvrir et faire plaisir à ma demi-sœur! ... et ce fut ... émotionnellement et physiquement... difficile à vivre! Je blague ^^

En effet que de souvenirs:

-"pourtant que la montagne est beellllllllllllllllllle........" (on n'a pas bêlé quand même! on sait se tenir... à peu près!), le tout debout sur une chaise dans une chapelle.... grande classe! ;-) C'était mon idée!
- Une excitation chez ma demi-sœur encore jamais inégalée! Pas même en concert de Tri Yann! ... j'ai fini avec des bleus et des coups dans le bras pendant le concert
- Une rencontre avec le chanteur à la fin qui fut, fort sympathique
- Le contexte du concert (la chapelle), c'était vraiment beau, ça donne une ambiance originale et mystérieuse! J'ai bien aimé!

Sinon les chansons étaient sur le thème de l'Ardèche, c'était vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://alainturban.forumsactifs.com
 
MON 3EME CONCERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez le Poulbot de Montmartre :: CONCERTS :: Souvenirs d'ici... et d'ailleurs-
Sauter vers: